ZONE PARANORMALE sur TMC

Zone Paranormale

Mercredi 26 septembre 2012 à 20h45 sur TMC

Laurence Boccolini, depuis le Manoir de Paris, vous invite à découvrir des événements et scénarios inexpliqués :

21 décembre 2012 : la fin du monde ?
Le jour J approche. Tremblements de terre, tsunami, ouragans…Ces évènements seraient les prémices à une fin de monde annoncée par le calendrier Maya, nous expliquent des spécialistes. Ainsi de nombreuses personnes sont persuadées que le 21.12.2012 sonnera comme le dernier jour de la Terre suite à une éruption solaire importante qui fissurerait la croûte terrestre et ferait vaciller la terre causant la mort 99,9% de la population mondiale. Sandrine et Emmanuel, survivalistes, s’y préparent à leur manière. Ils se sont installés en campagne sur un terrain non inondable et se sont constitués des stocks capables de subvenir à leurs besoins pendant 3 mois… Il existe cependant un seul endroit au monde qui serait épargné par l’apocalypse. Il se trouve en France. Il s’agit de Bugarach, dans le sud de la France… De nombreuses personnes s’y retrouvent afin de profiter des ondes magnétiques de la montagne sacrée…

Les animaux : nous parlent-ils ?
Depuis la nuit des temps le chat fascine, ils sont présents dans plus de 28 millions de foyers en France et cet animal de compagnie cache de nombreux secrets comme celui de communiquer par télépathie ou encore de prédire la mort. Un pouvoir que semblent posséder d’autres animaux comme le montre le tsunami de 2004 qui a fait des milliers de morts humains mais quasiment aucune victime animale. Cependant si les animaux essaye de communiquer avec les hommes il existe à l’inverse des hommes capable de communiquer avec eux. A l’image de Anna Evans qui parlent aux chevaux

Les mystères du corps humains
Le corps humain est toujours une source de mystères pour de nombreux scientifiques. Ces derniers sont régulièrement confrontés à des énigmes que la science n’est pas capable de résoudre. C’est le cas de la CHS, un phénomène qui glace le sang des témoins : la combustion humaine spontanée. Ou encore pourquoi le corps de certains religieux à travers le monde est encore intact des années après leur mort défiant toutes les lois de la nature ? Pourquoi dans certaines situations de danger l’homme fait preuve d’une force qu’il ne se connaissait pas ?

L’horrible nuit d’Armelle
La France compte des centaines de châteaux, certains sont réputés pour être hanté. Armelle a accepté pour nous de mettre à l’épreuve l’un d’entre eux : le Château de Combourg qui serait hanté par un comte à la jambe de bois. Si Armelle prend cela avec légèreté, elle est loin d’imaginer la terrible nuit qui l’attend livrée à elle-même dans les couloirs du château.

 

Rendez-vous le mercredi 26 septembre 2012 à 20h45 sur TMC !

Ça vous plaît ? Dites-le !

1 commentaire

  1. Chrystele

    je serai au rendez vous