Programmes TV de divertissement

  • Zone paranormale
  • Commentaires fermés sur Programmes TV de divertissement

Qui n’aime pas la musique ? surtout parmi les jeunes la musique est très appréciée comme un outil pour aller loin de façon virtuelle. La musique exprime toutes nos émotions entre sons et mots.

La musique peut donner une interprétation à notre état intérieur et au même temps nous aide à exprimer à travers l’écoute ce que nous ne savon pas dire aux autres. Il y a des nombreux types de musiques et de nombreux genres. Mais, au-delà  des différents genres et tout cela, la musique qui le jeunes aiment est celle de tendance, on peut la définir la musique commerciale.

A partir d’un peu d’années, en chaque Pays moderne on organise des programmes tv dédiés à la musique. En général, on peut dire que ces programmes sont tout très similaires. Il y a des membres de jury, des jeunes chanteurs qui vont s’affirmer dans le monde de la musique à travers des preuves de chante qui constituent le contenu effectif du programme.

Or, en Allemagne il y a un programme qui s’appelle DSDS. Ce programme dans sa dernière version du 2013 avait 4 membres du jury (Dieten Bohlen, Mateo von Culca Candela et les jumeaux Kaulitz von Tokio Hotel).

Pendant les dernières moments du  programme les sites de fans de DSDS ont remarqué que une des chanteurs, Susan Albers, préférait l’un des jumeaux, Bill, entre tous les membres du jury.

Selon les fans du programme, Susan Albers a réussi à atteindre le top 10 dans cette dixième saison de DSDS. C’est vrai que la jeune chanteuse fait de la musique depuis des années, elle n’est pas nouvelle au monde de la musique. Lorsque Susan a huit ans ses parents décident de faire lui suivre un cours de piano et de chant.

Mais, le problème est que les membres du jury ne sont pas impartiaux de tout. Il est évident depuis le début du programme. Et les chanteurs ils mêmes ne cachent pas d’avoir chacun un membre du jury préféré. Dans le cas de Susan, ceci est Bill Kaulitz. Elle le considère mature et pas du tout prétentieux, elle adore son style des vêtements, mais… elle ne voudrait pas chanter en duo avec lui !

Pourquoi ? il semble que la raison, selon les fans de DSDS, est que les chanteurs rock et émo comme Bill sont des joueurs passionnés du cosmik casino français et cela peut parfois les empêcher de se trainer avec le chant.

 

Ça vous plaît ? Dites-le !

0 commentaire