ZONE PARANORMALE sur TMC

  • Zone paranormale
  • Commentaires fermés sur ZONE PARANORMALE sur TMC

Laurence Boccolini plonge les téléspectateurs dans l'univers mystérieux du « paranormal ». Entre fantômes, OVNIS, exorcisme, âmes humaines et médiums, Laurence Boccolini et les équipes de Coyote présentent cinq enquêtes aux frontières du surnaturel.

Laurence Boccolini analysera le phénomène des fantômes avec la terrifiante histoire du pavillon hanté. Une paisible maison de banlieue serait habitée par le fantôme d'une petite fille qui a été retrouvée asphyxiée dans le four, alors que la mère était partie répondre au téléphone.

Dans un petit village argentin, une balançoire d'un jardin d'enfants est l'objet de toutes les peurs des habitants. Elle ne s'arrête jamais de se balancer. On raconte que c'est l'esprit d'un petit enfant mort à cet endroit qui pousserait continuellement la balançoire.

Voir des esprits de l'au-delà, voilà l'étrange capacité de Justin Queen, un petit garçon de 6 ans. Il parviendrait, depuis sa tendre enfance, à communiquer avec des esprits.

Un phénomène paranormal qu'aurait aussi vécu Mylène. A l'âge de 10 ans, elle témoigne avoir communiqué avec son grand-père décédé.

Des expériences bouleversantes pour ces jeunes enfants.

Les équipes de Coyote ont rencontré des témoins qui ont vécu une incroyable expérience. Leur esprit aurait, pendant quelques minutes, quitté leur corps. Alors qu'il était entre la vie et la mort, Jacques subit une intervention chirurgicale. Durant l'opération, il explique que son esprit aurait quitté son corps et qu'il aurait vu l'opération. Pour prouver ses dires, il donne des détails troublants sur le déroulé de l'opération alors qu'il était endormi.

D'autres personnes affirment avoir des souvenirs de leurs vies antérieures et expriment, avec une précision bouleversante, certains aspects de ces vies. Le jeune Cameron donne des détails troublants d'une maison dans laquelle il affirme avoir vécu. Une bâtisse qui se situe pourtant à des centaines de kilomètres de son lieu de résidence.

Pendant de nombreuses décennies, le phénomène des OVNIS prêtait à sourire mais depuis quelques années, il est très clairement pris au sérieux. Un soir, Jean-François observait le ciel depuis sa terrasse et aurait vu une vive lumière dont il n'explique pas l'origine. Un flash dont auraient été témoins plusieurs personnes à travers la France à quelques minutes de décalage.

Ces histoires incroyables sont authentiques et vraies. Pour en témoigner, Laurence Boccolini recevra, en plateau, des personnes qui ont vécu ces événements surprenants et mystérieux.

Le médium Claude Alexis, qui communique avec l'au-delà, expliquera son don et le rôle qu'il a tenu dans une enquête criminelle. Stéphane Allix, fondateur de l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, détaillera son obsession de la vie après la mort.

RENDEZ-VOUS DANS LA ZONE PARANORMALE LE MERCREDI 2 NOVEMBRE A 20H40 SUR TMC!

Ça vous plaît ? Dites-le !

0 commentaire