Quoi de neuf docteur ?

Qui ne se souvient pas de la série TV appelée « Quoi de neuf docteur ? » ?

Cette série télévisée américaine est apparue en 1985 et en 19987 elle est apparue en France aussi. La série est divisée en 166 épisodes de 24 minutes.

Parmi les beaucoup de série télévisées du monde, « Quoi de neuf docteur ? » à touché les consciences d’un grand nombre de parents de tout le monde, qui ont pris une occasion pour se faire des questions existentielles sur leur rôle de parents.

C’est l’époque du changement de génération, le changement politique et social porte les parents à se reconsidérer dans le cadre d’un approche plus moderne, ou s’il vous plait, plus intime avec les enfants.

La série met en scène une famille qui peut sembler comme toute les autres, mais dont parents sont très originels. La famille Seaver de New York représente un model de famille commune avec 3 enfants tous très différents et chacun avec ses intérêts et sa personnalité. Le père est psychiatre et la mère est journaliste.

De même façon qu’en toutes les familles, l’éducation des trois enfants est parfois difficile. Les épisodes de la famille Seaver ont tenu millions de spectateurs avec les yeux à la télé. Jason et Maggie (le père et la mère) sont des parents avec une vie pleine de choses à faire et qui parfois ne trouvent assez de temps pour les enfants. Ces sont Mike, le jeune qui fait beaucoup de désastres, Carol, la fille qui étude beaucoup, et enfin Ben, le plus petit qui est déjà un phénomène. Plus tard, à ces trois enfants s’aident aussi Chrissy, la 4ème fille de Jason et Maggie, et Luke (la première fois pour Leonardo Di Caprio avec un rôle d’acteur), un garçon qui a une situation très difficile et doit travailler pendant le jour pour se permettre d’aller à une école privée à la soirée. Mike est le jeune professeur qui enseigne pour sa première fois à cette école privée et il fait la connaissance de Luke.

Aujourd’hui de tout les acteurs qui ont eu un rôle dans la série de « Quoi de neuf docteur ? » seul Leonardo Di Caprio a gagné de succès, les autres ont changé leur chemin et ont conduit leur vie un peu plus loin des scènes télévisées. Un des acteurs une fois adulte s’est dédié à jouer aux machines à sous virtuelles dans le casino en ligne de deuce club.  

Ça vous plaît ? Dites-le !

0 commentaire