QUI SERA LE MEILLEUR ? Spéciale enfants

Vendredi 23 janvier 2009 à 20h50 en direct sur TF1

Une émission présentée par Christophe Dechavanne avec la complicité de Victoria Silvstedt

Pour cette grande soirée en direct, dans Qui sera la meilleure mini star ce soir ?, Christophe Dechavanne, accompagné de Victoria Silvstedt, reçoit des enfants exceptionnels !
Ils viennent à peine de quitter le bac à sable et pourtant, ils réalisent déjà des prouesses incroyables comme de vrais professionnels. Mini-danseurs, mini-sportifs, mini-musiciens, mini-acrobates, mini-dresseurs, mini-sosies… Ce soir, ils vont s'affronter lors de face à face tous plus étonnants les uns que les autres…

QUI SERA LE MEILLEUR CE SOIR ?, présentée par Christophe et Victoria, a placé vendredi TF1 très largement en tête des audiences, en réunissant + de 6.7 millions de téléspectateurs pour une part de marché INDIVIDUS 4+ de 30.7 %*.

* Source Médiamétrie

Christophe Dechavanne vous emmènera également dans un tour du monde des petits prodiges.
A deux ans, Lili est déjà incollable en géographie tandis qu'Abby, 6 ans, est une spécialiste de géopolitique !
Nous rencontrerons également, Tyson, un jeune Français de 10 ans qui dresse de dangereux fauves après avoir fait ses devoirs !
Vous découvrirez également Pablo, un mini dieu de la batterie chilien ou Bobby J, la star américaine du Rap qui vient de souffler sa 5e bougie.

Après un casting national, seuls les meilleurs ont été sélectionnés pour révéler leur talent en direct devant un jury de professionnels attentifs. Tous passionnés, ils vont devoir faire preuve de beaucoup d'audace et de courage pour être le meilleur… Préparez- vous à découvrir des mini stars aux maxi talents et, n'oubliez pas, c'est vous qui choisirez celui ou celle Qui sera la meilleure mini star ce soir...

Merci à la chorale New Gospel Family en concert à Fismes(51) le 14 février 2009.

Ça vous plaît ? Dites-le !

1 commentaire

  1. puech

    vraiment ct trop bien cette soirée moi jt devant tele fixer sur lécran LOL